3-star family hotel with a lot of tradition

The Hotel Jägerhof has been welcoming both national and international guests with a lot of passion and dedication as a family-run traditional establishment since 1969 (in its second generation).

The Zermatt mountain region and the many opportunities this unique natural landscape offers are our passion. We would be glad to assist you with ideas for excursions. As mountain guides, ski instructors and hunters, we are happy to share our local knowledge with you.

Our three-star hotel can be found in a quiet location 500 metres from the centre of Zermatt. The entire hotel is equipped with free WiFi. You can reach the important points of departure such as the rack railway on the Gornergrat or the new superlative Glacier Ride to the Klein Matterhorn in about 15 minutes on foot or by local bus.

In the evening, you can stop off in our home-style restaurant. We offer a varied 4-course half-board menu daily and also have a small "à la carte" menu. It is important to us to preserve our traditional hotel. However, we bring new pizazz into our hotel through various renovation works and modernisation. Almost all of our rooms are newly furnished with high-quality boxspring beds that provide peace and quiet for your holiday.

Virtual Tour

Read more
DSC8680

close

La station de ski est ouverte !

L'hôtel est ouvert !

Le restaurant pour nos clients est également ouvert !

Nous vous attendons avec impatience !

 

 

Hôtel familial 3 étoiles

L'hôtel Jägerhof accueille depuis 1969 (dans sa deuxième génération) en tant qu'établissement familial de tradition des hôtes nationaux comme internationaux avec beaucoup de passion et de dévouement.

Notre passion est l'univers de la montage de Zermatt et les nombreuses opportunités offertes par ce paysage naturel unique. Nous sommes heureux de vous soutenir dans vos idées de voyage. Nous sommes heureux de partager avec vous nos connaissances locales en tant que guides de montagne, moniteurs de ski et chasseurs.

Notre hôtel trois étoiles se trouve dans un endroit calme à 500 mètres du centre de Zermatt. Tout l'hôtel est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pouvez rejoindre les points de départ importants tels que le chemin de fer à crémaillère sur le Gornergrat ou le nouveau « glacier ride » des superlatifs vers le petit Cervin, à pied ou en bus local en 15 minutes environ.

Le soir, vous pouvez venir vous restaurer dans notre restaurant maison. Nous proposons chaque jour un menu varié de 4 plats en demi-pension et aussi une petite carte pour les menus « à la carte ». Pour nous, il est important de préserver notre hôtel et ses traditions. Mais grâce aux différentes rénovations et modernisations, nous apportons également un nouvel élan à notre hôtel. Presque toutes nos chambres sont neuves et équipées de lits avec sommier à ressorts de haute qualité, vous procurant calme et tranquillité pendant vos vacances.

Visite virtuelle

Montrer plus
DSC8680