Situation

L'hôtel Jägerhof est situé dans le centre. Vous profitez du calme et êtes malgré tout à quelques minutes du centre-ville animé. Vous pouvez rejoindre tous les points de départ importants tels que la gare, le Gornergrat, les stations de départ du « Klein Matterhorn » et du « Sunnegga » à pied en un peu plus de 15 minutes. Vous avez accès à la navette pour le ski en moins de 5 minutes.

Nous vous réservons également volontiers un taxi public qui vous amènera à la destination de votre choix. A votre arrivée et lors de votre départ, nous viendrons vous chercher gratuitement avec notre navette de l'hôtel.

Arrivée à pied

Depuis la gare, suivez la Bahnhofstrasse en direction de l'église. Avant l'église, tournez à gauche et traversez le pont. La Steinmattstrasse est la deuxième rue à droite après le pont. Suivez celle-ci sur environ 100 m. Vous trouverez notre hôtel sur le côté gauche. Vous avez besoin d'environ 15 minutes à pied.

Service de navette

De 7h30 à 21h, nous offrons selon les disponibilités un service de navette entre la gare / la station de taxis de Zermatt et l'hôtel. Pour cela, veuillez nous appeler peu avant votre arrivée au +41 (0) 27 966 38 00.

Arrivée en voiture

Zermatt est interdit aux voitures ! L'arrivée en voiture est possible jusqu'à Täsch. Vous pouvez facilement garer votre voiture au terminal du Cervin/Matterhorn ou à Taxi Rocky. Ensuite, prenez le train-navette ou le taxi jusqu'à Zermatt.

Arrivée en train

Zermatt est facilement accessible en train. Toutes les demi-heures, le Matterhorn Gotthard Bahn va directement de Viège à Zermatt.

Zermatt : le village sans voiture

Zermatt est interdit aux voitures et n'est accessible que par train ou par taxi pour les touristes. Les calèches, en plus des véhicules électriques et des vélos, sont le seul moyen de transport autorisé. Pour pouvoir malgré tout vous déplacer sans difficulté, deux lignes de bus électriques sont à votre disposition et desservent tous les principaux carrefours.

A votre arrivée à Zermatt, nous viendrons volontiers vous chercher avec notre propre voiture électrique.